enregistrerfermerprécédentsuivant
zoom
le journal de max le journal de max le journal de max
le journal de MaxMANUEL DE DEMISSION MENTALE
le journal de max
Quelques mots
Le blog de Max<b>aux Editions Robert Laffont</b> Quelques visuels
Réimprimé quinze jours après sa sortie, le livre s'est bien vendu, même si je n'atteindrai pas la barre des 100.000 exemplaires pour laquelle je vous avais promis une démission immédiate. Concernant la porte, c'est finalement le super boss qui s'en est chargé avec, il faut le dire, un certain tact.

Bien sûr, les télés ne nous ont pas loupés, moi et mon déguisement neo-cubiste. A l'inverse, les radios furent un plaisir. Et parmi les dizaines d'articles de presse écrite, aucun journaliste ne descend le livre, ce qui est plutôt encourageant.

Depuis, j'ai repris ma vie en main, continuant en toile de fond ce qui reste un beau projet : j'ai travaillé du mieux possible à l'ouvrage et sais qu'il est de bonne facture. Je pense également qu'il fut bénéfique à la blogosphère, en dépit de quelques ratages et du fait que je ne représente que moi-même. Au moins, à moult reprises, j'ai pu définir ce qu'est un blog et en donner des exemples concrets.

En dehors de la sphère privée, ma plus grande satisfaction est d'avoir suscité quelques vocations. J'en suis même fier. Ainsi, chers blogueurs, que vous m'ayez dévoré ou feuilleté, commenté ou ignoré, je continuerai à vous lire, à vous apprécier.

Bien à vous, Max
sur le chemin de terre
sur le chemin de terre
TOUS DROITS RÉSERVÉS